
Au terme de la marche de ce jeudi, 24 octobre 2019 qui a connu une forte mobilisation des citoyens de Conakry, les leaders du Front National pour la Défense de la constitution (FNDC), ont annoncé une nouvelle date de manifestation dans la capitale guinéenne et à l’intérieur du pays.
C’est Oumar Sylla, Fonike menguê, coordinateur national par intérim qui a fait cette annonce.
« Le FNDC vous invite à observer des journées de villes mortes le lundi et mardi prochain pour exiger la libération immédiate et sans condition les personnes arrêtées dans le cadre de notre combat citoyen, notamment nos Camarades de lutte. D’ores et déjà, le FNDC appelle à une grande manifestation le mercredi prochain », a t-il annoncé avant d’ajouter que toues les informations liées à cette manifestation seront communiquées aux citoyens d’ici la fin de la semaine.
Pour la réussite de cette unième manifestation du FNDC, le coordinateur national par intérim a demandé aux citoyens de se mobiliser.
« Le FNDC vous demande de rester mobilisés pour continuer à maintenir la pression sur les enfants égarés de la république et qui veulent nous entraîner vers une destination inconnue et incertaine. A tout cela, nous disons Amoulanfé », lance Oumar Sylla, Fonike Menguê.
Facinet Camara 655765079