Free Porn
xbporn
30.6 C
New York
lundi, août 11, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Barouca communication organise la 1ère édition de la soirée de charité à Conakry

Pour offrir un cadre idéal aux enfants orphelins, la structure Barouca communication a organisé ce samedi, 16 novembre 2019 la soirée de charité. Elle a regroupé des dizaines d’enfants venus de plusieurs orphelinats de la Capitale. Cette soirée a été une occasion de faire des dons à ces enfants nécessiteux et de lancer le projet aidons-les à écrire leur avenir en fonction de nos mayens.


Selon Aissata Rougui Camara, présidente de Barouca communication, l’objectif de cette soirée est d’offrir un cadre idéal pour les enfants pour qu’ils puissent s’épanouir et de faire connaître le projet aidons-les à écrire leur avenir en fonction de nos moyens.


« Ce projet vise à scolariser 50 enfants dans cinq orphelinats différents de Conakry. Vous n’êtes pas sans le savoir qu’il n’est pas facile d’avoir des parrains en Guinée, le guinéen a du mal à faire du don. Nous avons des difficultés financières mais comme il fallait aider les enfants, on s’est dit qu’il est important de commencer et c’est pourquoi on a organisé ce soir la soirée caricature et de promouvoir notre projet », explique la présidente de Barouca-com.

Poursuivant elle rappelle ses motivations en initiant cet événement.


« L’idee est venue du faite que moi personnellement je fais des dons aux orphelins et je me suis dis pourquoi ne pas en faire un événement pour qu’il y ait beaucoup de donateurs. On fait tout cela pour attirer l’attention des autorités nationales et internationales pour qu’elles puissent vraiment s’impliquer davantage à aider les enfants. Il y a des orphelinats qui sont moins aisés que les autres donc nous ferons des sélections dans ces orphelinats et les accompagner afin qu’ils puissent avoir beaucoup plus de chose pour les enfants », souligne t-elle.


Pour permettre aux enfants de mieux s’épanouir, la présidente de Barouca communication a lancé un appel aux personnes de bonne volonté. Tu
« Je dirai aux personnes de bonne volonté de venir en aide aux enfants, c’est très important parce qu’ils ont vraiment besoin de nous. Nous sommes très jeune mais ils peuvent s’impliquer pour accompagner les enfants ».


Haba Simanka, fondateur de l’orphelinat jeunes enfants en compassion s’est réjouit de cette initiative. Il se dit être dépassé de joie.


« C’est quelque chose qui me dépasse parce que les enfants ont besoin de ça surtout des enfants qui n’ont ni père ni mère. Ils n’ont pas de moyens de fois d’aller se recréer. Je pense que c’est quelque chose qui doit être continuelle, si tout le monde fait comme Barouca communication, ça va être bien. Ça fait longtemps que les enfants ne sont pas sortis pour se recréer, mais aujourd’hui ils sont très contents et je remercie les organisateurs de cette soirée. Je les exhorte à multiplier ce genre de rencontre », a t-il dit.


Le fondateur de l’orphelinat jeunes-enfants compassion a demandé aux autorités de venir au secours des enfants.
« Les autorités doivent venir au secours des enfants, elles ne peuvent pas s’écarter de ce
programme. C’est leur travail, si nous sommes venus pour faire ça, elles doivent vraiment nous épauler, encourager et nous aider. Je demande à l’État et au président de la république de venir au secours des enfants et surtout les orphelins », a t-il lancé

Facinet Camara 655765079

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,500AbonnésS'abonner

Derniers articles