Free Porn
xbporn
-1.3 C
New York
mercredi, février 5, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Crise socio-politique en Guinée : « Notre pays ne mérite pas ce qu’elle traverse actuellement… », dixit Asmaou Bah


Depuis le 14 octobre 2019, la Guinée traverse une crise qui paralyse le pays. La situation dominante est celle entre le FNDC et l’Etat, concernant le projet de nouvelle constitution et un probable de 3e mandat pour le président Alpha Condé. Face à ces multiples situations, certains citoyens s’indignent de l’état actuel du pays.

Parmi ces personnes, figure Asmaou Bah, l’ex Directrice Générale du grand hôtel de l’indépendance, qui déplore et estime que le pays ne devrait subir ça : « Actuellement, nous vivons une situation qu’on ne devrait pas vivre. Il n’y a pas plus que la paix dans un pays et comme le dit l’adage :  »Il n’y a jamais de bonne guerre ni de mauvaise paix ». Notre pays ne mérite pas cette situation que nous traversons maintenant là » déclare- t-elle.

Pour trouver une issue favorable dans cette situation, elle propose ceci : « Nous devons nous entendre, nous comprendre et nous compléter pour sortir de cette impasse. Il faudrait en ce sens que les acteurs politiques, les leaders religieux et d’opinions contribuent pour la paix règne en Guinée. Si ça ne va pas dans un quartier, ça n’ira nulle part en Guinée», pense Asmaou Bah.

Indignée de ce qui se passe actuellement en Guinée, l’ancienne directrice générale de l’hôtel de l’indépendance, appelle les acteurs politiques à tous les niveaux au dialogue. Car selon elle, c’est le seul moyen pour decrisper la crise qui prévaut actuellement en Guinée.

Mohamed Diakité, pour fatala-infos.net

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,200AbonnésS'abonner

Derniers articles