Free Porn
xbporn
13.9 C
New York
jeudi, octobre 23, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Société : un nouveau mandat de deux ans pour le président réélu de l’UDM

Mamadou Alpha Diallo a été investi ce dimanche pour un second mandat. C’est la salle « olympique » du stade du 28 septembre qui a servi de cadre à la cérémonie. L’occasion a réuni plusieurs jeunes de Maci et d’autres sous-préfectures de Pita.


L’UDM, union pour le développement de Maci, est une organisation à but lucratif et à dimension sous-préfecturale. Elle est la plus grande entité des jeunes de Maci. En novembre dernier, Mamadou Alpha Diallo a été réélu avec 74% de voix. Ce 26 janvier 2020, il a été officiellement investi pour un second et dernier mandat de deux ans.
Après s’être engagé à respecter et faire respecter le règlement intérieur de l’UDM, Mamadou Alpha Diallo est revenu sur les acquis majeurs de son premier mandat:

« Au cours de ces deux dernières années, nous avons doté l’UDM d’un agrément régional. Nous avons créée une base de données qui a permis l’immatriculation de tous les membres par anciennetés. Nous avons pu reconstruire l’équipe de bundesse de l’UDM. Dès ma prise de fonction, nous avons initié un projet dénommé Don de Ramadan.

En 2018, nous avons mobilisé 830 000 francs guinéens. Nous avons acheté 78 bouilloires et 6 poubelles. Ces biens matériels avaient été destinés à la grande mosquée de Maci, à la mosquée de Wondiré, à l’école primaire et celle coranique de Maci ainsi qu’à la sous-préfecture. Nous avons monté un projet de construction d’un centre culturel et sportif. Aujourd’hui il est en cours de réalisation sur financement de l’ANAFIC.»


Quant aux défis qui restent à relever, ils sont nombreux. Le président a énuméré quelques-uns tout en prévenant que son second mandat sera beaucoup accentué sur la rigueur.


« La pérennisation des acquis, la mise en place d’une equipe sous-préfectorale de football, l’accompagnement de tous les élèves en situation de classe d’examen, la maintenance et le suivi de 40 lampes à air de maci, l’aménagement de la gare routière de Maci etc. Pour terminer, je réaffirme aux présidents des autres sous-préfectures de Pita mon engagement et ma disponibilité pour le CASP qui est en gestation. Mon second mandat être un mandat de rigueur et de persévérance », indique-t-il.


Le président réélu de l’UDM entame son nouveau mandat avec un Bureau exécutif de dix individus, tous membres. D’ailleurs ces derniers ont été présentés au public. L’évènement a pris fin par une série de remise de satisfecits et d’attestations.


Oury Maci Bah

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,700AbonnésS'abonner

Derniers articles