La nuit du samedi 9 mai dernier, des jeunes manifestants très en colère se sont attaqués au domicile privé du Maire de la commune rurale de Kamsar. Cet acte a été sur le coût relayé par un jeune du quartier Filima, en dénonçant une main noire derrière l’affaire.
Le lendemain de l’attaque du domicile privé du Maire, un jeune qui préfère gardé l’anonymat a joint notre rédaction, nous informant des menaces proférées à son égard par des inconnus au téléphone.
« J’ai reçu plus de 3 appels de la part des personnes inconnues, qui m’ont menacé que si je ne fais pas attention, qu’ils vont me mettre aux arrêts. Cela fait Suite à mon soutien à monsieur le Maire de Kamsar, qui a été victime d’attaque à son domicile privé. Au-delà du soutien, j’avais également dénoncé l’agenda noir qui se cache derrière ce mouvement », a-t-il raconté sous l’anonymat.
A signaler que dans une de ses publications sur le réseau social Facebook, il a pointé un doigt accusateur aux militants du parti au pouvoir, d’être à la base des menaces qu’il continue à recevoir.
Affaire à suivre…
Mohamed Diakité 627 10 61 56