Free Porn
xbporn
18.3 C
New York
mardi, août 26, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Kamsar : Les jeunes exigent la réouverture des mosquées

Après la manifestation contre le délestage de courant dans la ville de Kamsar, un nouveau bras de fer entre les jeunes et autorités se pointe à l’horizon. Les jeunes exigent la réouverture des mosquées et demandent la suppression du port obligatoire des bavettes à Kamsar.

Ce mercredi 13 mai, le lendemain de cette manifestation soldée par un mort et des dégâts matériels importants, certains jeunes ont ouvert la porte de plusieurs mosquées de la ville minière, fermées à cause de la Covid-19.  Au-delà de tout ça, ils ont obligé tous les citoyens à ne pas porter leurs bavettes à compter de ce mercredi.

Joint au téléphone, un des responsables de la jeunesse nous a confirmé cette nouvelle démarche. « Oui, j’ai vu un groupe de jeune crié en scandant la réouverture des mosquées et la suppression des ports de bavettes. Mais je ne pense pas s’ils vont obtenir gain de cause, parce que c’est une démarche, seul l’Etat peut autoriser ça », a témoigné notre source.

Malgré que l’Etat n’ait toujours pas ordonné la réouverture des lieux de cultes et la levée de la décision du port obligatoire des masques et des bavettes contre la Covid-19 en Guinée, certains jeunes quant eux, entament déjà la manifestation pour annuler ces décisions du président de la république, Alpha Condé.

Mohamed Diakité 627 10 61 56.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,500AbonnésS'abonner

Derniers articles