Free Porn
xbporn
9.1 C
New York
vendredi, octobre 24, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Présidentielle de 2020 : « On ne crée pas un parti politique pour aller au café, ARENA va participer à l’élection» Honorable Koureissy Condé

A l’issue d’une plénière tenue la semaine dernière, la CENI a annoncé une date pour le premier tour de la présidentielle d’octobre prochain. Depuis lors, l’heure est déjà aux préparatifs chez certains partis politiques. C’est le cas de l’ARENA de Sekou Goureissy Condé.

 

 

Dans une interview accordée à la rédaction de fatalainfo.net, il a déclaré que sa formation politique sera bel et bien candidate à cette bataille électorale qui aura lieu dans quatre mois.

« L’ARENA présentera un candidat. Bien entendu, on ne créé pas un parti politique pour aller au café et rester là-bas. Non! Et on créé un parti politique pour la conquête du pouvoir. Naturellement il arrive les moments et circonstances qui font que les instances du parti décident de la conduite atténuée pour dire aujourd’hui docteur Koureissy Condé est en situation d’être le candidat du parti ARENA, alliance pour le renouveau national pour les élections à venir. Les instances du parti peuvent dire aussi, non, ce n’est pas Koureissy Condé, c’est un autre, mais c’est la décision du parti. Soit nous présentons un candidat, soit nous soutenons un candidat sur la base des propositions, des conditions et des revendications de notre parti, mais il ne faut pas exclure ARENA dans la course présidentielle à venir », précise-t-il.

 

Mohamed Lamine Kaba

 

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,700AbonnésS'abonner

Derniers articles