Daniel Bérard, c’est son nom, un entraîneur français de 62 ans, qui est désormais le nouveau coach du Club Industriel Kamsar. Cette information est tombée ce mardi 7 juillet, par le manager général du Club, Aly Touré chez nos confrères de guineefoot.info.
Il ne devrait plus tarder à fouler le sol guinéen dans les prochains jours, d’après la même voix. Le technicien Français s’engage, alors que l’équipe avait déjà recruté un entraîneur local guinéen pour terminer la saison. D’après l’officier médias du club, qu’on a eu au téléphone, après plusieurs tentatives d’appel sur le numéro du manager général qui sont restés vaines, nous a confié. « Il n’est pas limogé ni remplacé, mais il est maintenu comme l’adjoint du nouvel entraîneur. Donc Maleah Camara va travailler avec lui dans le staff technique », précise-t-il.
Déjà engagé en coupe de la CAF la saison prochaine, les responsables du CIK souhaitent aller loin cette fois-ci. Puisque l’édition dernière, le club avait été éliminé dès le premier tour préliminaire par Paradou AC, un club algérien.
Mohamed Diakité 627 10 61 56.