Free Porn
xbporn
-7 C
New York
lundi, décembre 23, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Football : Aristide BANCE dit au revoir aux Etalons de Burkina pour se consacrer au Horoya

 

L’attaquant international du Horoya AC,  Aristide BANCE vient de décider la fin de sa carrière en équipe nationale du Burkina Faso. Une décision prise ce mardi,  21 Juillet 2020 dont il a informé en priorité le chef de l’Etat, le président Roch Marc KABORE.

 

Aristide nous a exposé les motifs de ce renoncement: « Je pense que j’ai tout connu avec la sélection. J’ai beaucoup prouvé et tout donné pour mon pays. Malgré que ce n’est pas seulement l’âge qui joue, mais j’ai 35 ans. Je voulais personnellement disputer la CAN de 2021 au Cameroun. Mais elle a été reportée pour 2022. Donc, c’est après ce report que j’ai réfléchi et pris contact avec des gens pour des conseils. J‘ai contacté des amis journalistes, ma famille, j’ai parlé avec tout le monde, mes proches aussi bien sûr, avant de prendre cette décision. Le dernier mot me revenait, c’est pourquoi j’ai fait ce choix, bien que je puisse encore jouer… »

Aristide BANCE veut également laisser leur chance à d’autres chez les Etalons: « C’est aussi une manière pour moi de laisser ma place au plus méritant, celui  qui vient derrière moi. Ça va être un plaisir pour moi d’encourager notre pays ».

L’international du HAC met un terme à sa carrière internationale, mais ambitionne de rester dans le monde du football.

« Je me dis pourquoi ne pas avoir une autre activité liée au football. Avec le courage je crois que ça ira ». BANCE a expliqué les raisons de son déplacement chez le Président de la République de Burkina Faso.

« Avant de le faire j’ai informé le coach, le président de la fédération et c’est ensuite que je suis allé voir le premier supporter du pays, pour lui faire part de cette décision ».

 

Source link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,100AbonnésS'abonner

Derniers articles