Free Porn
xbporn
-10.4 C
New York
lundi, décembre 23, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Tuerie du jeune élève : Alseny Barry cite le nom du présumé assassin de son frère jumeaux

Dans la journée du mardi, 21 juillet, un élève d’une vingtaine d’années a pris une balle au niveau de la tête dans le quartier Dar-es-salam avant de succomber à sa blessure. Alhassane Barry et ses amis revenaient de l’école lors qu’il a été atteint par balle.
Selon Alseny Barry, le frère jumeaux de la victime, c’est un gendarme qui aurait tiré sur son frère. <Hier vers 14h, on revenait de l’école accompagné par notre ami dans le quartier, mais on ne savait qu’il y a manifestation dans le quartier. Entre temps on a vu les gens courir vers nous, on a fuit nous aussi. On a vu des gendarmes tirer à balle réelle dans le quartier. Il visaient les gens, ils ont tiré sur la tête, de mon frère jumeau et il est mort sur place. Celui qui a tiré avait tiré d’abord sur un ami, mais lui, il n’est pas mort après il a tiré sur mon jumeaux. On l’appelle Rouzo tout le monde le connaît dans le quartier ici. Dès qu’il a tiré, ils sont directement parti il ne sont pas revenus, moi j’étais avec mon jumeaux je savais qu’il était à côté de moi quand on a tiré sur lui je le savais, il y a un ami qui m’a dit c’est ton jumeaux qui est à terre, il était devant moi je ne l’ai pas vu, j’ai pas pu le reconnaître et il est décédé sur place. Il n’y avait pas de manifestation, les gendarmes sont rentrés dans le quartier>, a expliqué Alseny Barry sous le choc.
Selon nos informations, 04 personnes ont perdu la vie dans des manifestions du lundi et mardi dans les banlieues de conakry, plusieurs autres blessés sont alité dans des structures sanitaires.
Facinet Camara 655765079

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,100AbonnésS'abonner

Derniers articles