Les internationaux guinéens de l’AS Roma et de l’Olympiacos jouaient ce jeudi soir 06 août, au compte des 1/8 de finale retour de la ligue Europa. Ils se sont tous inclinés chacun avec son club et quittent la compétition.
Séville – Roma (2-0)
A la première heure de la soirée, l’AS Roma d’Amadou Diawara était opposée au FC Séville en éliminatoire directe, puisque le match allé n’avait pas eu lieu en raison de la suspension des compétitions liée au covid-19 et c’est en Allemagne la rencontre a eu lieu. Titulaire des le coup d’envoi, le milieu guinéen et son équipe ont été battus (2-0) par Séville. Cette défaite et l’élimination, il l’a observé sur le banc, puisqu’il va céder sa place à la 57e minutes à Lorenzo Pellegrin, avec 5,4 comme note du match.
Wolverhampton – Olympiacos (1-0)
Aussi titulaire au départ, Mohamed Mady Camara et son club s’est inclinés (1-0) sur la pelouse de Wolverhampton, après le (1-1) à l’aller en Grèce. Comme son compatriote Amadou Diawara, va se faire remplacer par Fortounis à la 64 minute avec 5,6 pour sa note de la rencontre.
Bien qu’ils soient tous éliminer de la compétition, ils terminent sur une note appréciable et qui montre leur bonne performance dans le jeu de leurs équipes cette saison.
Mohamed Diakité 627 10 61 56.