Free Porn
xbporn
23.8 C
New York
mercredi, août 27, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Forécariah : les employés de la société Ashapura bloquent le chargement du quai au port

Après avoir exigé le départ du patron de la société il y a quelques jours, les employés passent à la vitesse supérieure. En plus d’avoir boudé les activités, ils ont bloqué ce mardi la route qui mène au port de chargement du bateau. L’amélioration de leurs conditions de vie demeure la principale revendication.

 

Au téléphone avec un reporter de Fatalainfos.net, le porte-parole du collectif des grognons explique: « Nous étions tout à l’heure en négociation concernant nos points de revendication avec la DRH. Nous avons demandé un salaire de 3.500.000 FG, plus nos équipements de travail et le responsable de la DRH nous a plaidés de leur accorder trois jours, afin de trouver une solution à nos points de revendication. Ça a été un peu chaud entre nous, mais finalement nous avons accepté la doléance faite par le DRH. Après notre rencontre avec le DRH, le patron de la société a décidé d’aller prendre des gens dans la cité pour le chargement du bateau, afin de l’envoyer cette nuit pour nous remplacer. Donc, nous avons érigé des barrages juste à la rentrée du port pour empêcher cette décision du patron. Pas de violence ni rien, mais personne ne viendra charger ce bateau tant que nos revendications n’ont pas porté fruit ».

 

Apparemment la colère est loin de prendre fin. Quant aux grévistes, ils se disent déterminés à maintenir la pression jusqu’à obtenir gain de cause.

 

Mohamed Diakité 627 10 61 56.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,500AbonnésS'abonner

Derniers articles