Free Porn
xbporn
13.1 C
New York
jeudi, octobre 23, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Présidentielle 2020 : une partie de l’opposition vers une candidature unique

Comme indiqué dans nos précédents articles, une partie de l’opposition guinéenne avec à sa tête, Mamadou Sylla, actuel chef de file, démarche pour une candidature unique à l’élection présidentielle d’octobre prochain. Ce vendredi 14 Août, il a rendu visite au président du parti PDC de Mohamed Cissé, à son siège situé dans la commune de Ratoma. Aucours de l’entretien, plusieurs points, notamment l’éventualité d’une candidature unique pour affronter le camp présidentiel, ont été abordés.

 

« Je suis venu voir le groupe de Mohamed Cissé. D’abord je n’ai vu que mes amis seulement. Ce sont des gens avec qui j’ai déjà travaillé. Suis très content de les revoir et puis je leur ai proposé de se retrouver et se regrouper pour essayer de positionner le candidat unique et tout le monde apporte son soutien, sinon le parti au pouvoir est capable de tricher avec tous ses moyens », a dit Mamadou Sylla.

 

Satisfait de la venue de son hôte avec une importante délégation, Mohamed Cissé a promis de répondre très prochainement à la proposition qui lui a été adressée.

 

« Le PDC se réjouit tout d’abord de la visite. Nous l’avons reçu avec plaisir. Il y a des élections présidentielles qui pointent à l’horizon. La bataille aujourd’hui de l’opposition c’est d’avoir un candidat unique face au RPG arc-en-ciel qui a fait souffrir le peuple de Guinée durant près de dix ans, et nous essayons de mettre les forces ensemble. Nous l’avons écouté avec intérêt et je pense que dans les jours avenir, on lui donnera une réponse à la demande qui nous a été faite », a-t-il indiqué.

 

Abdoul Karim Touré pour fatalainfos.com 624722815.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,700AbonnésS'abonner

Derniers articles