Free Porn
xbporn
11.3 C
New York
jeudi, octobre 23, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Présidentielle 2020 : le mouvement « MABUC » soutient l’éventuelle candidature du président de la République

Les mouvements de soutien à une nouvelle candidature du chef de l’Etat pour le scrutin d’octobre prochain, continuent à voir le jour. Le dernier à se déclarer pour le moment est le ‘’MABUC », mouvement Alpha Condé BIG-UP pour la Continuité. Il a procédé au lancement officiel de ses activités ce dimanche 30 août à Conakry. C’était en présence des ministres du commerce Boubacar Barry, et de la culture, des sports et du patrimoine historique Sanoussy Bantama Sow.

 

Comme tant d’autres mouvements du genre, le ‘’MABUC’’ veut un mandat de plus pour Alpha Condé. Pour son initiateur, ce choix est le fruit d’une « réflexion bien mûrie ». « Après plusieurs réflexions mûries, nous jeunes de ce mouvement sommes convaincus que le président Alpha Condé est l’homme qu’il faut pour le développement de notre pays. Les chantiers engagés depuis son accession à la magistrature suprême du pays ont permis d’apporter le changement pour le développement de notre chère Guinée. De 2010 à nos jours, les résultats de ses chantiers sont élogieux. Grâce à sa vision éclairée et à son leadership la Guinée a pu reprendre sa place dans le concert des nations. Le climat des affaires a été amélioré, ce qui a permis d’attirer plus d’investisseurs et de créer beaucoup d’emplois pour les jeunes et les femmes », a indiqué Mohamed Kadiatou Sylla.

 

« Face à tous ses chantiers engagés, nous jeunes sommes convaincus et déterminés à accompagner monsieur le président de la République afin qu’il parachève les œuvres qu’il a commencé. Comme le dit un adage africain : « ce qui est bon doit rester et durer, durer encore, durer et durer toujours ». on ne change pas l’homme qui gagne. Le professeur Alpha Condé est bon et il est notre champion. Alors il doit continuer ses œuvres », a-t-il ajouté.

 

De son côté, Boubacar Barry, Ministre du commerce et président d’honneur du ‘’MABUC’’, a déclaré : « voici les jeunes de la capitale Conakry, qui ont décidé de créer ce mouvement sous mon parrainage pour magnifier les œuvres de son excellence Monsieur le président de la République, et bien entendu, passer le message aux populations pour que nous restitution la dynamique dans la continuité. Le mouvement s’appelle Alpha BIG-UP pour la continuité. Pour nous, c’est le départ d’un grand soulèvement de la jeunesse pour la continuité du président Alpha Condé. Ce mouvement est un outil mis à la disposition du parti, mis à la disposition de chacun de nous les responsables pour véhiculer le message de paix, d’unité nationale mais surtout réveiller la conscience collective pour que nous continuons à mener à bien cette grande œuvre qu’a commencée le Président de la République. Je voudrais donc au terme du baptême, le mouvement Alpha pour la continuité est à la disposition de vous Monsieur le ministre d’État Sanoussy Bantama Sow. Des antennes sont en cours de constitution à l’intérieur du pays dans pratiquement toutes les préfectures, qui doivent vous servir d’outil de relais pour passer ces messages de paix, de rassemblement d’unité qui est si chère à notre leader qui est le Président Alpha Condé ».

 

Facinet Camara 620 79 47 14.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,700AbonnésS'abonner

Derniers articles