Free Porn
xbporn
22.5 C
New York
mercredi, août 27, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Bah Oury sur l’attaque du domicile d’El hadj Sékhouna : « Cette grossière provocation ne fera que renforcer la détermination »

En réunion ce mardi 02 Septembre 2020, au domicile d’El hadj Sékhouna Soumah, président de la coordination régionale de la Basse Côte, les sages des quatre régions naturelles de la Guinée ont été objet d’une attaque des agents des forces de l’ordre.

 

 

L’objet de cette rencontre qui a regroupé les autorités morales du pays était de dénoncer la candidature d’Alpha Condé pour un troisième mandat.

 

Pour le président de l’Union des Démocrates pour la Renaissance de la Guinée, Bah Oury, cette agression est une grave provocation et qui selon lui, ne fera que renforcer la détermination de tous ceux qui aspirent à voir la Guinée gouvernée autrement.

 

« Nous avons constaté avec amertume l’agression dont le domicile du patriarche El hadj Sékhouna a été l’objet de la part des forces de l’ordre. Cette provocation inacceptable contre des autorités morales de notre pays est une tentative d’intimidation pour les réduire au silence.

Cette agression est survenue au moment où une concertation entre les sages du pays par rapport à la candidature au 3eme mandat de M. Alpha Condé se tenait dans la concession du patriarche de la Basse-Côte. Nous condamnons cet acte ignoble contre de vénérables vieillards.

Leur crime est de vouloir l’alternance démocratique et le respect de la limitation à 2 mandats pour le Président de la République. Cette grossière provocation ne fera que renforcer la détermination de tous ceux qui aspirent à voir la Guinée gouvernée autrement », a déploré Bah Oury dans un tweet.

 

 

 

Aboubacar Soumah.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,500AbonnésS'abonner

Derniers articles