Free Porn
xbporn
15.4 C
New York
jeudi, octobre 23, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Présidentielle 2020 en Guinée : le président du PADES a aussi déposé sa candidature au niveau de la cour constitutionnelle

Après le président de la République Alpha Condé, candidat du parti de Rassemblement pour le Peuple de Guinée, RPG et M. Abdoul Kabelet Camara, leader du parti Rassemblement guinéen pour le développement, RGD, c’est le tour du docteur Ousmane KABA, président du parti des démocrates pour l’espoir, PADES, de déposer ce vendredi 4 septembre 2020, sa candidature pour l’élection présidentielle du 18 octobre prochain au niveau de la cour constitutionnelle.

C’est aux environs de 11 heures que le leader du parti PADES, habillé en boubou blanc et accompagné par sa femme, les cadres, militants et sympathisants de sa formation politique s’est présenté devant les membres de la cour constitutionnelle, autorisés à recevoir la candidature des différents leaders en lice pour la présidentielle 2020.

 

Après avoir déposé ses dossiers qui ont été examinés par les membres de ladite cour, l’ancien ministre de l’économie du régime feu général Lansana Conté, est sorti avec le sourire aux lèvres. C’était pour dire qu’il est très content de se porter candidat pour la première fois de son histoire, à une élection présidentielle.

Mohamed KABA

655 32 69 66

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,700AbonnésS'abonner

Derniers articles