Free Porn
xbporn
15.4 C
New York
jeudi, octobre 23, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Siguiri : le président du district sortant de Kourémali présente son bilan après 8 ans de service

Face à la presse jeudi 3 septembre, le président du district sortant de Kourémali, Badamako Adama Keita a présenté son bilan après 8 ans de service à la tête de la localité. Cette présentation fait suite à l’alerte de la Mairie de Doko lors de l’installation des conseillers communaux, mais aussi répondre à ses détracteurs qui lui qualifiait de mauvais gestionnaire.

 

 

Au cours de cette conférence qu’il a animé, il a profité de la circonstance de revenir sur les réalisations faites pendant son règne à Kourémali depuis février 2012.

Selon lui, grâce à son arrivée cette localité a connue des avancées : « J’ai été installé le 8 février 2012, nous avions trouvé à Kourémali un poste de santé non équipé c’est la bougie que les sages femmes utilisaient pour l’accouchement. Nous avions électrifiés ce poste et construire deux ponts sur la rivière de Salla avec un coût estimant à 3 milliards 500 millions de francs guinéens. Aussi un poste de santé améliorer à 1 milliard 100 millions de francs guinéens, avec 11 adductions d’eau (forage), deux blocs latrines à 12 cabines. Nous avons également construit une mosquée au marché, le logement des enseignants de 6 chambres. Sans oublier l’implantation de 12 lampadaires au marché et 17 en ville, de qualité différentes. Construire le bureau de district et 364 parcelles distribués gratuitement aux personnes vulnérables à Kourémali », explique t-il.

 

En se vantant de ce bilan, il estime que ses détracteurs qui juge ce bilan mitigé, devrait faire la part des choses et de voir la réalité d’en face.

 

Depuis Siguiri, Souleymane Traoré pour fatalainfos.com.
628 12 91 70.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,700AbonnésS'abonner

Derniers articles