Free Porn
xbporn
-2.4 C
New York
mercredi, février 5, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Les 1.200 jeunes fonctionnaires du projet « Rajeunir et féminiser l’administration » reconnaissent les efforts du président Alpha Condé

Cette cérémonie de reconnaissance s’est déroulée ce vendredi 11 septembre 2020, à Conakry. Elle a été présidée par Claude Kory Kondiano, Haut représentant du Chef de l’État.

 

Présente à la cérémonie Madame la Ministre de droit et de l’autonomisation, fruit du projet rajeunir et féminiser l’administration n’a pas manqué de mot pour exprimer sa gratitude à l’endroit du Chef de l’État.

« C’est un sentiment de joie et un sentiment de fierté vis à vis de Monsieur le président de la République à travers ce projet de rajeunir et féminiser l’administration. Ce projet a vu le jour et a donné l’opportunité à un millier de jeunes cadre à bénéficier de formation de qualité grâce au gouvernement guinéen en collaboration avec l’ambassade de France qui a pu financer la formation de 1200 cadres de la fonction public de moyen de 40 ans en management de l’administration public. L’objectif général rechercher c’est de sortir notre administration déroutée pour en faire une administration de développement. Je me dis qu’il est à remercier et féliciter et ces opportunités doivent être renouveler à l’intention des milliers de jeunes qui attendent à être valorisés » a indiqué Hawa Beavogui.

 

Elle poursuit en témoignant sur l’opportunité que cette formation l’a importée.

« La chance que j’ai eu, au delà de mes connaissances académiques, cette formation m’a doté de connaissances spécifiques en management de l’administration, en gestion de ressources humaines dans mes différentes fonctions. J’étais à un niveau de l’administration, j’ai pu de manière efficiente et efficace servir l’administration et servir le peuple de Guinée. C’est pourquoi aujourd’hui je me dis en quelque sorte que ce n’est pas de récompenser mais plutôt c’est la valorisation des actions de Monsieur le Chef de l’État parce qu’il tient à valoriser des jeunes et femmes pour pouvoir mieux servir l’administration et à servir le peuple de Guinée afin surtout de sortir notre pays dans cette pauvreté criarde pour en faire une économie émergente dans la sous-région », souligné la Ministre de droit et de l’autonomisation.

 

Facinet Camara 620 79 47 14.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,200AbonnésS'abonner

Derniers articles