Free Porn
xbporn
6.3 C
New York
mardi, février 4, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Présidentielle 2020 : FECAP-CO en ordre de bataille pour la victoire dès le 1er tour du président Alpha Condé

La Fédération des clubs d’amis du président pour la continuité (FECAP-CO) a officiellement lancé ses activités ce dimanche, 13 septembre 2020 à Conakry pour accompagner le président Alpha Condé. Contrairement à tant d’autres mouvements de soutien, la FECAP-CO entend s’engager dans le processus électoral en faisant des campagnes d’informations et de sensibilisation sur les acquis de la gouvernance du chef de l’Etat et de la sécurisation des voix.

 

 

« L’événement qui nous réunit aujourd’hui, en plus du lancement officiel des activités de la PECAP-CO, sera mis à profit pour donner d’amples informations sur les enjeux de l’élection présidentielle du 18 octobre prochain. Les discussions porteront sur la sensibilisation de nos militants et sympathisants sur la nécessite du retrait des cartes d’électeur et l’importance de la sécurisation des voix du parti jusqu’à la centralisation des résultats. Le retrait des cartes d’électeur est l’une des étapes les plus importantes du processus électoral, car sans carte, on ne peut s’acquitter de ce devoir civique qui est le vote », a indiqué Fatoumata Kaba, présidente de la FECAP-CO.

 

Pour gagner le pari du coup K.O en faveur du candidat du RPG arc-en-ciel, la FECAP-CO va se déployer sur le terrain pour faire des campagnes de porte à porte afin d’amener les militants et sympathisants du parti à aller retirer leurs cartes d’électeur.

« Le 18 octobre prochain, nous devons prouver à la face du monde que la majorité du peuple de Guinée est avec le professeur Alpha Condé, en allant massivement voter pour que dès le premier tour nous fassions un coup K.O. Que personne ne reste à la maison ce jour, car chaque voix compte. Pour gagner donc ce pari du coup KO, le travail de sensibilisation doit commencer dès maintenant. Constituons nous tous en rabatteurs pour mobiliser nos partisans à aller retirer leurs cartes d’électeur quand le processus électoral commencera dans les quartiers. C’est à ce prix que nous assurons la victoire à notre candidat des le premier tour », a-t-elle ajouté.

 

Ahmed Sekou Keita, chef de cabinet du Ministère des mines et de la géologie, parrain de la cérémonie, a remercié les organisateurs pour leur soutien inconditionnel au chef de l’État avant de mettre un accent sur la particularité du mouvement.

« Le mouvement la fédération des clubs d’amis du président pour la continuité est un mouvement particulier. C’est pourquoi nous sommes dans la période électorale et ce mouvement veut se concentrer sur le processus électoral pour expliquer les acquis de monsieur le président de la République aux citoyens, accompagner le parti pour le retrait des cartes d’électeur, accompagner le parti pour s’assurer au jour du vote que nos partisans, nos sympathisants viennent voter pour la victoire du professeur Alpha Condé. Et au delà, il s’engage aussi à sécuriser les bureaux de vote. Donc c’est pour moi un honneur d’accompagner ce mouvement. On a profité de l’événement pour sensibiliser les populations de Matoto. Donc je n’ai aucun doute qu’avec ce genre de mouvement le soir du 18 octobre, professeur Alpha Condé sera élu premier président de la quatrième République », a t-il mentionné.

 

A noter que la Fédération des clubs d’amis du président pour la continuité (FECAP-CO) est une structure de soutien, composée des associations, sérés, groupements de femmes et des jeunes, qui à pour principal objectif d’accompagner le Président de la République à travers des approches attractives de communication et de sensibilisation sur les acquis de sa gouvernance.

 

Facinet Camara.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,200AbonnésS'abonner

Derniers articles