Free Porn
xbporn
15.4 C
New York
jeudi, octobre 23, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Alpha Condé à Siguiri : ‘’d’ici l’année prochaine la Guinée sera la deuxième  puissance de l’Afrique après le Nigeria »

Le mardi 13 octobre, le président Alpha Condé candidat du RPG, a été accueilli par ses militants et sympathisants venus dans les sous-préfectures et quartiers de la commune urbaine de Siguiri. Ils lui ont réservés un accueil chaleureux,  a constaté notre correspondant basé sur place.

 

 

Dans son discours de circonstance, Pr. Alpha Condé promet a promis de nouveau, de faire la Guinée la deuxième puissance de l’Afrique après le Nigeria : « La nouvelle constitution priorise les jeunes et les femmes, maintenant nos jeunes filles se mariera qu’à l’âge de 18 ans et l’excision est interdite par la nouvelle constitution. D’ici 2023 nous allons aidé 100.000 jeunes entrepreneurs. Avec la 4eme révolution industrielle ils peuvent nous aider à rattraper notre retard. La Guinée est en train de progresser, mais cela ne plaît pas trop à certains pays voisins. S’il plaît à dieu d’ici l’année prochaine notre pays sera la 2eme puissance en l’Afrique après le Nigeria », promet t-il.

 

Pour le malheureux événement qui s’est produit à Tokounou, l’attaque contre le cortège de son challenger ‘’Cellou Dalein Diallo », le président Alpha Condé n’est pas resté indifférent. « Je vous ai dit de n’est pas jeter de pierres, ni brûler les pneus. Mais ce qui s’est passé à Tokounou je condamne ça, vous devez lui laisser et rentrer faire son meeting à Kankan », déplore Alpha Condé.

 

Souleymane Traoré correspondant à Siguiri pour fatalainfos.com.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,700AbonnésS'abonner

Derniers articles