Free Porn
xbporn
10.8 C
New York
jeudi, octobre 23, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Culture : l’article Doudou Benny dédie son nouvel album « Kibanyi » à Alpha Condé 

Professeur Alpha Condé a été réélu le 18 octobre dernier avec 59,50% des voix pour un mandat de six ans. Pour célébrer cet exploit, l’artiste, musicien et compositeur Mohamed Camara connu sous le nom de Doudou Benny est en train de cuisiner un album de huit titres qu’il a dédié à la victoire du candidat du RPG arc-en-ciel. Ce projet est soutenu par Hadja Mariama Cissé, patronne de l’établissement Cissé mariam, présidente de MIFFA de Kankan, une militante convaincue du pouvoir en place
A travers ce nouvel album, le natif de Boffa congratule le président Condé pour sa victoire et lui prodigue des conseils d’unité et de pardon.
« Aujourd’hui, je suis en train de faire un album de huit titres, j’avais fait des chansons pour les projets de 2010 jusqu’à 2020. Je suis en train de préparer encore l’album Kibanyi, déjà il y trois morceaux qui sont fait pour la victoire. Je suis surtout soutenu par une Dame Mariama Cissé, elle a beaucoup fait pour moi comme tant d’autres aussi. Ma position est de soutenir le Président Alpha Condé. Dans mes chansons j’ai parlé de la victoire d’Alpha Condé, j’ai dis vous savez que celui qui est le président mais vous avez forcé de vous présenter contre lui sachant que c’est Alpha Condé qui va être président. Il a commencé des projets qui ne sont pas fini donc on a dit qu’il fallait achever ses oeuvres là. Mais malgré tout vous avez décide de vous présenter contre cette personne là ça veut dire que vous avez fait express de vous présenter sachant que vous n’allez pas gagner. Pourquoi moi je soutiens les président de la République parce que je suis convaincu de leurs oeuvres, tout ce que je dis dans les chansons sont des vérités. Je peux éduquer même un responsable dans la musique, donc voir un artiste derrière le président de la République ce n’est pas pour escroquerie, c’est de lui dire la vérité dans les chansons donc nous on est sensibilisateur et un escroc », a t-il expliqué.
Au delà des éloges et des congratulations vis-à-vis du chef de l’Etat,  Doudou Benny invite le Chef de l’État à traiter les guinéens au même pied d’égalité, sans aucune distinction ethnique ou régionale.
« J’ai fais un chanson dans Kibanyi que je dois finaliser. J’ai dis dedans que quelque soit les problèmes Dieu l’a élu mais il n’a qu’à faire en sorte que tous les guinéens se reconnaissent en lui. S’il veut donner les responsabilités, il n’a qu’à le faire sans distinction ethnique. Que tu sois soussou, peulh, malinké ou Toma s’il est compétent de ne pas penser à son ethnie pour le nommer. Si c’est un soussou, un peulh, Malinke ou forestier est bon pour lui et pour le pays, il n’a qu’à l’approcher. J’ai prodigué des conseils dans la musique, de nommer l’homme qu’il faut à la place qu’il faut faut. Il ne faut pas dire que lui c’est Malinké, il faut l’aider », a indiqué l’artiste Doudou Benny.
Hadja Mariama cissé, qui accompagne le projet a expliqué les raisons qui l’a poussé à soutenir Doudou Benny dans la réalisation de cet album.
« On a soutenu le président Alpha Condé jusqu’à ce qu’il soit élu alors on ne va pas l’abandonner, nous allons continuer à l’accompagner pour toujours. C’est pourquoi nous avons décidé d’accompagner Doudou Benny qui fait beaucoup de chose pour le président Alpha Condé. On va l’accompagner pour montrer au président qu’on est avec lui, on soutien Doudou Benny pour qu’il puisse aussi soutenir notre champion, de lui dire des paroles qui vont lui donner la joie du cœur. Quand on aime quelqu’un tu fais ce qui est bon pour lui, on l’a aimé pour le bien de la Guinée. Nous voulons que Doudou Benny le magnifie« , a expliqué la patronne de l’établissement cissé Mariam.
Facinet Camara 620794714

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,700AbonnésS'abonner

Derniers articles