Free Porn
xbporn
10.3 C
New York
jeudi, octobre 23, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Alpha Condé Installé dans ses fonctions: voici les attentes de l’artiste Doudou Benny

Après son investiture, le 15 décembre dernier, Alpha Condé a été installé dans ses nouvelles fonctions ce lundi, 21 décembre 2020, pour un nouveau mandat de 6 ans.

Au cours d’un entretien qu’il a accordé à notre rédaction, l’artiste Doudou Benny a tout d’abord félicité le président de la République pour sa réélection a la tête de la Guinée, avant de parler de ses mérites.
« Franchement moi je suis très content du fait que le Président de la République soit installé dans ses nouvelles fonctions aujourd’hui. Comme j’aime le dire, Alpha Condé est un bon président et il mérite ça« , a t-il mentionné.

L’artiste musicien et compositeur Doudou Benny n’a manqué d’exprimer ses attentes. Comme bon nombre de guinéens, il demande au Chef d’État de parachèver les projets qu’il a entrepris pendant ses deux derniers mandats.
« Je sais qu’il a commencé des projets, il a commencé beaucoup d’activité qu’il va les achever. Ce que j’attends de lui c’est de faire sorte qu’il puisse achever des projets qu’il a débuté et je sais qu’il va les achever. Concernant, les artistes, je dirai que le président de la République a beaucoup fait pour les artistes. Il nous a aider au niveau de la santé, il augmenté le droit d’auteur des artistes au niveau du BGDA et il a initié beaucoup de chose pour nous aider et je sais qu’il va le faire. Je sais qu’il va beaucoup augmenter ses actions en faveur des artistes. Il ne peut pas tout faire à la fois c’est pourquoi je dis d’ici la fin de son mandat il va beaucoup faire pour les artistes. Je pense qu’il va construire le palais de la culture pour les artistes, tout ce qu’il a commencé pour les artistes il va le faire. C’est un homme de parole« , a t-il déclaré.

Pour lui faciliter le travail, Doudou Benny demandé au peuple de Guinée de préserver la paix, sans laquelle aucun développement n’est possible. Il demande au président Alpha Condé de privilégier la compétence dans
« Moi, ce que je demande au peuple de Guinée, c’est la paix, les peulhs, les Sous sous, les Malinkés, les forestiers sont tous les guinéens. Ici, c’est sans distinction de race, de sexe ou de religion, nous voulons l’homme qu’il faut à la place qu’il faut », a faire savoir l’artiste Doudou Benny.

Facinet Camara 720794714

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,700AbonnésS'abonner

Derniers articles