Free Porn
xbporn
13.9 C
New York
jeudi, avril 24, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Boffa : l’ONG « les petits anges de Guinée » redonne le sourire à 71 familles démunies

C’est un acte humanitaire de l’ONG « Les petits anges de Guinée ». Elle a assisté soixante onze familles démunies en leur faisant des dons. Les bénéficiaires se trouvent dans les districts de Farenghia, Khatia, Lonkin, les quartiers Bolon1, Bolon2, Thia Walia, la mission catholique tous relevant de la commune urbaine de Boffa. D’autres districts de la commune rurale de Tamita en ont bénéficié également. Il s’agit de Tamita centre, de Foutoubougni et de Yenkissa. La remise a eu lieu ce mercredi 30 décembre 2020, en présence de la Directrice préfectorale de l’éducation, des élus locaux et du préfet.

 

C’est un don composé de vêtements, de kits scolaires, de jouets pour enfants et de vélos pour sept (7) élèves lauréats des écoles primaires. Il s’inscrit dans le cadre de la réalisation du plan d’action de l’ONG donatrice dirigée par Bintou Condé.

Youssouf Camara qui est l’un des bénéficiaires du district de Farenghia, se dit satisfait du geste. Pour lui, c’est une première dans sa localité : « Nous n’avons jamais bénéficié d’une telle chose. C’est pourquoi nous allons faire des prières pour les donateurs, des personnes qui, de loin, se soucient de notre quotidien. Nous remercions également notre fils, le ministre Gabriel Curtys. C’est grâce à lui que ces personnes ont pensé à nous ».

De son côté, le préfet de Boffa a invité les parents à s’investir dans l’éducation de leurs enfants.
« Le soucis aujourd’hui de cette ONG c’est de soulager toutes les familles démunies. Il ya beaucoup de préfectures en Guinée, mais si leur choix est tombé sur Boffa c’est parcequ’ils aiment Boffa et qu’il ya aussi quelqu’un derrière eux qui aime ses parents. C’est le ministre Gabriel Curtys, qu’on doit benir. Ils on aussi accompagné les meilleurs élèves du primaire. C’est pour vous les parents, vous devez amener vos enfants a étudié», indique Colonel Abdourahmane Keita.

 

Il faut rappeler que l’ONG « les petits anges de Guinée » n’est pas à son premier geste humanitaire. Elle a fait des dons dans plusieurs orphelinats du pays.

 

La rédaction

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,300AbonnésS'abonner

Derniers articles