Free Porn
xbporn
17.8 C
New York
mercredi, août 27, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Prix d’encouragement 2020: le maire de Matoto recomposé par l’agence référence communication

Pour cette troisième édition de récompense des meilleurs cadres guinéens, qui se sont illustrés dans plusieurs secteurs d’activités, la structure organisatrice  »Agence Référence Communication’’, a décerné le prix du meilleur cadre dans la lutte contre le covid-19, au Maire de la commune de Matoto. Mamadouba Tos Camara, a reçu ce prix d’encouragement ce mardi 9 février, à son bureau à la Mairie de ladite commune.

Le Directeur général de la structure ‘’Agence Référence Communication’’ est revenu sur le choix du Maire de Matoto.
« Vous savez il y’a la pandémie de coronavirus qui a secoué l’humanité et qui a ravagé tous les secteurs d’activité, donc il était impérieux pour nous la jeune structure de récompenser les guinéens qui sont battus à bras le corps à la lutte efficace contre ce virus. Donc, on s’est dit que cette année le prix sera spécifique avec la thématique  »prix de l’encouragement de l’année ». Monsieur le Maire de Matoto, on l’a vue à l’œuvre à travers les médias, dans les différents quartiers de sa commune, il a vraiment joué sa partition pour mettre fin au covid-19 dans sa commune », Eugène Capi Balamou.

Le bénéficiaire a dédié ce prix à l’ensemble de ses collaborateurs et aux populations de sa commune. Il n’a pas manqué de l’occasion de remercier la structure d’avoir pensé à lui, en reconnaissant ses efforts.
« Je pense que ce mérite ne m’appartient pas seul, il est à tous les conseillés communaux y compris toute la population de Matoto. C’est vrai on sait impliqué dans l’éradication de cette maladie, mais il a fallu une synergie d’action avec tous les acteurs qui nous ont accompagné dans ce combat. Surtout la compréhension de la population et leur adhésion dans le cadre du respect strict des gestes barrières. Vous remercier également, parce que cela a été une surprise pour moi de me décerner ce prix. Ça me donne encore le courage à redoubler d’efforts pour être au service de ma population. Une fois de plus merci, parce que celui qui travaille, ce n’est pas lui mais celui qui reconnaît le travail de son prochain, est celui qui mérite d’être remercié», précise Mamadouba Tous Camara.

Cette récompense est pour le Maire, une source de motivation pour faire mieux son travail d’élu local.

Mohamed Diakité.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,500AbonnésS'abonner

Derniers articles