Enfin ça y est. Le nouveau tube très attendu d’Armyflo, dont le contenu a été réalisé en featuring avec Habib Fatako, est disponible. Le clip a été diffusé ce samedi, 27 février 2021. Plus de 24h après sa sortie, il est déjà à des milliers de vus. Il est intitulé « Ko nema », deux expressions en langue Peulh, qui signifient en français « de la douceur ».
La composition et la réalisation du tube ont duré une année. Sans surprise, tout s’est fait avec d’énormes difficultés d’ordre financier. « J’ai rencontré pas mal de difficultés pour la réalisation de ce projet surtout sur le plan financier. On se débrouille avec nos maigres moyens. Il n’y a personne derrière pour nous épauler. En un mot, ça n’a pas du tout été facile »,témoigne Armyflo.
Ci-dessous le clip :
Le son a été fait en featuring avec Habib Fatako. Interrogé sur le motif, il a répondu: « j’ai décidé de faire ce feat avec Habib parce que son papa était une source d’inspiration pour moi. Mon rêve, c’était de faire un feat avec Sékouba fatako. Mais comme il n’es plus de ce monde, je me suis dit de le faire avec son héritier Habib Fatako ».
Au delà d’être un musicien, Armyflo, de son vrai nom Mamadou Oury Bah, est un jeune intellectuel. Fruit de l’université de Kindia, il est diplômé en linguistique. Il évolue dans la musique depuis tout-petit. Il a déjà à son actif plus de dix tubes.