Free Porn
xbporn
31.5 C
New York
mercredi, août 13, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Amical : la Guinée battue pour sa deuxième sortie par le Togo

Après son nul (0-0) face à la Turquie le 31 mai dernier, le Syli national de Guinée vient d’être battu par les éperviers du Togo (0-2) à l’occasion de sa deuxième sortie de la journée FIFA. Cette rencontre comme celle face aux Turcs a eu lieu à Antalya.

 

 

Moins convaincant, la Guinée va encaisser le premier but dès les premières dix minutes de jeu, suite à un penalty concédé par son arrière droit Abdoulaye à la 8eme minute. Grâce à ce penalty, les éperviers vont ouvrir le score (1-0) à la 9eme min par Kodjo Laba. Sur ce résultat (1-0) en faveur des Togolais, les deux équipes vont rejoindre les vestiaires pour revenir avec plein d’ambitions.

A l’image des premières 45 minutes, le Syli était toujours méconnaissable, qui permet à l’équipe Togolaise de mettre les pieds sur le ballon. Dans les ultimes minutes du match, les guinéens vont à nouveau encaisser le second but de la rencontre. Encore c’est Kodjo Laba qui va punir la Guinée 88eme, en donnant la victoire finale à son équipe (2-0) sur belle incursion suivi d’une frappe dans la lucarne du gardien guinéen impuissant sur l’action.

Le Syli affrontera la semaine prochaine pour son avant dernier match amical, le Kosovo toujours à Antalya en Turquie, puis le Niger pour clore sa journée FIFA.

 

Mohamed Diakité.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,500AbonnésS'abonner

Derniers articles