Encore des arrivés au sein du Horoya AC ! L’international guinéen du syli local Ismaël Camara et l’espoir sénégalais Khadim Diaw, se sont officiellement engagés pour une durée de 3 ans en faveur des rouge et blanc de Matam. Ils ont tous signés et présenter à la presse ce lundi 2 août 2021, au siège de l’équipe à Matam.
En présence du président du club Soufiane Souaré, la cérémonie de signature a commencé par le jeune joueur espoir sénégalais Khadim Diaw, qui s’est réjouit d’être lié au Horoya AC par un contrat. Il estime qu’il se battra toutes ses forces pour aider le champion de Guinée, d’atteindre son objectif et d’être toujours au meilleur de sa forme. Après 26 matches joués, il a réussi placé 8 passes décisives et contribuer au sacre du club de Matam.

Seulement une saison au sein du Wakirya AC, qui a officialisé cet après-midi son départ du club, connais une nouvelle aventure avec le club champion de Guinée, très actif sur le marché des transferts.

Il a été l’un des acteurs clés de la qualification de son désormais ancien club le Wakirya en coupe de la confédération et avec une bonne performance lors du CHAN 2020 au Cameroun. Ismaël Camara conscient de la concurrence qui l’attend au sein du Horoya AC, compte se battre pour faire une bonne place dans l’équipe.
Mohamed Diakité.

