Free Porn
xbporn
15.4 C
New York
jeudi, octobre 23, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Le RPG arc-en-ciel va-t-il manifester pour exiger la libération de son leader: la réponse enfin connue

On en sait maintenant sur la démarche finalement décidée par le RPG arc-en-ciel pour tenter d’obtenir la libération de son leader. C’est de plaider auprès du nouveau régime. Chose qui sous-entend que le recours à la rue n’est pas dans le programme du parti. En tout cas dans son intervention de circonstance à la conférence du jour, Amadou Damaro Camara n’a pas manqué de rappeler que les acteurs du RPG ont toujours « prôné la paix ».

«Depuis le 05 septembre, nous n’avons pas organisé de meeting, nous n’avons pas organisé des défilés, on a pas organisé de marches, nous n’entendons pas le faire. Nous sommes en train de discuter, nous avons toujours prôné la paix dans le pays. Nous avons appris qu’il est bien traité, qu’il a son médecin, son cuisinier et qu’il fait son sport. Nous demandons humblement au CNRD de le libérer pour qu’il puisse se soigner. Je ne crois pas qu’on soit obligé à faire des manifestations pour sa libération. Les personnalités du CNRD que nous avons rencontrées nous ont paru suffisamment lucides, intelligentes et elles savent ce qui doit être fait et ce qui ne doit pas être fait », a laissé entendre Amadou Damaro Camara.

Pour rappel, Amadou Damaro Camara était le président de l’Assemblée nationale dissoute à la suite du coup d’Etat du 05 septembre 2021. Il a été aussi un acteur majeur dans le combat qui a abouti au troisième mandat très controversé de l’ancien président, Alpha Condé.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,700AbonnésS'abonner

Derniers articles