Free Porn
xbporn
16.7 C
New York
mercredi, août 27, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Conakry : ces mots de Gaoul qui donnent de l’espoir aux déguerpis non dédommagés

L’arrivée d’Ousmane Gaoual Diallo à la tête du ministère de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire, suscite de l’espoir chez les victimes de déguerpissement sans dédommagement. Le nouvel homme fort de ce département leur a exprimé une pensée ce matin. Une manière pour lui de montrer qu’il est sensible à ce que ces personnes ont enduré.

« Je garde une pensée discernée pour tous les Guinéens qui ont été spoliés dans leur possession des terres sans dédommagement et sans égard sur les conséquences sur leur vie future », a écrit Ousmane Gaoual Diallo sur sa page Facebook.

Ce jeune que l’on surnomme « Gorko Soussaye », ce qui signifie en français « l’homme doit oser », est l’un des rares ministres de l’actuel gouvernement guinéen à être issu de la classe politique. Tout porte à croire que sa nomination est partie de son propre gré à lui seul. En tout cas dans les heures qui ont suivi la diffusion du décret le plaçant à la tête du département de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement, le leader de son parti politique avait dit affirmé qu’il n’avait pas été consulté au préalable.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,500AbonnésS'abonner

Derniers articles