Free Porn
xbporn
19.3 C
New York
mardi, août 26, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Voici ce que Bah Oury conseille à la junte à propos d’Alpha Condé : « Il ne faut en aucune manière…»

Lors de sa première grande interview dimanche soir, le colonel Mamady Doumbouya a été abordé sur le sort d’Alpha Condé. Mais il a répondu que ce n’est pas à lui d’en décider. Ce qui sous-entend que ce sera à la justice de s’occuper de la suite de l’homme déchu du pouvoir le 05 septembre dernier. Au lendemain de cette sortie de l’actuel locataire du palais Sekhoutoureyah, Bah Oury s’est fait entendre. Ce dernier conseille à ce que l’ancien président ne soit « en aucune manière » humilié. C’est ce que l’on peut lire dans un post sur sa page Facebook.

« Dès le 5 septembre, nous avons dit qu’il faut faire en sorte que l’intégralité physique et morale du président Alpha Condé soit protégée et respectée. C’est une condition que nous continuons de réclamer. Il ne faut en aucune manière chercher à l’humilier. Il fut soit dans des bonnes conditions. La mise en place d’institutions fortes pour favoriser un retour à l’ordre constitutionnel est la question la plus urgente.

On ne doit pas se précipiter sur la manière dont son cas doit être géré, c’est-à-dire chercher à savoir s’il doit être jugé ou pas. Il faut se donner le temps et attendre le bon moment pour soulever ce genre de questions.

Aucune mesure susceptible de créer des difficultés à la marche de la transition à court terme ou dans le futur. Le problème du président Alpha Condé sera réglé le moment venu », a écrit Bah Oury sur sa page Facebook.

 

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,500AbonnésS'abonner

Derniers articles