Alors que l’actualité guinéenne reste dominée par la politique, des jeunes guinéens réunis autour de l’association appelée »Guinean Cyber Security Task Force » mettent en place un nouvel axe de discussion qui nous concerne tous « la sécurité de l’information numérique ».
Lors d’une publication récente sur leurs différents canaux officiels, ils ont annoncé de nouveaux partenariats démontrant tout le sérieux réservé à cette thématique.
Votre quotidien d’informations générales vous invite à lire l’intégralité de leurs dernières sorties médiatiques :
« Cher (es) participant (es) ,
Nous vous savons déjà très enthousiastes à venir découvrir les toutes dernières techniques d’intrusion dans des systèmes informatiques pour relever des défis techniques.
La »Guinean Cyber Security Challenge (GCSC) » dans son caractère national a attiré l’attention de nombreux acteurs nationaux et internationaux qui souhaitent s’investir avec nous.
A leur demande, nous reportons la #GCSC initialement prévue pour le 12 décembre 2021 à la date du 20 février 2022, dans les mêmes conditions.
Nous avons très hâte de vous présenter la toute première et plus grande compétition nationale guinéenne en cybersécurité.
Restez à l’affût, nous vous dévoilerons nos sponsors/partenaires et surtout les nouveaux prix à gagner à l’issu de la GCSC ».
Voici les tags que nous utiliserons sur le web pour retrouver toutes les publications sur nous :
#GCSTF_GCSC_GnCyber #RepublicCyberOfGuinea #GnHackersAndDefenders.