Free Porn
xbporn
18.9 C
New York
jeudi, septembre 18, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Invasion Russe : le vice-président de l’association des ressortissants guinéens en Ukraine lance un cri de détresse au CNRD

L’opération militaire de la Russie a démarré ce jeudi, 24 février 2022 en Ukraine. Cette invasion Russe plonge le monde entier dans l’incertitude et des risque de généralisation du conflit sur le continent européen. Des guinéens vivants sur le sol ukrainien à l’image de beaucoup d’autres citoyens ukrainiens et étrangers sont dans une panique totale, un véritable débandade s’y est installé. Face a cette situation préoccupante, le vice-président de l’association des ressortissants guinéens vivants en Ukraine lance un cri de détresse.

 

« Aujourd’hui nous il y a la panique partout, là où nous sommes comme ça là on ne sait même pas où aller, il faut que l’État vienne en aide. Depuis 4h du matin on attend des bombardements partout donc il faut que l’État vienne nous aider. On a un groupe de whatsap c’est là-bas qu’on se partage des informations. On est là a rassurer les guinéens qui sur le territoire ukrainien surtout les nouveaux qui viennent d’arriver qui ne savent pas où aller. Il y a certains que les autorités leur a dit de rentrer mais aujourd’hui l’aéroport est fermé, il n’y a pas de route d’accès nous sommes là toujours  avec ces étudiants. Nous sommes en train de les sensibiliser de rester tranquille, c’est nous qui sommes ici a la place du consul, il n’y a pas de consul ici, il n’y a pas dd’ambassadeu », a t-il laissé entendre chez nos confères « Des Grandes Gueules ».

 

Par ailleurs, il appelle les autorités guinéennes à leur venir en aide pour sauver ses compatriotes vivants en Ukraine de cette conflagration.

« On ne suivait pas les informations, on s’attendait a ça ce matin mais on avait d’abord pris des dispositions de protéger les ressortissants guinéens ici. Mais vraiment il faut que l’État essaye de faire quelque chose pour nous, c’est tout ce que nous demandons. Si le président de la République m’écoute, qu’il essaye de faire quelque chose pour nous et le ministère des affaires étrangères ils n’ont qu’à essayer de faire quelque chose pour nous. Pardon! là nous sommes comme ça, il y a beaucoup qui se sont dispersé même, il y d’autres qui sont parti vers Kiev. Ils se préparent pour quitter Kharkov qui est situé à 40 km de la Russie. Là où je vous parle comme ça, on entend même des bombardements », lance le vice-président de l’association des ressortissants des guinéens en Ukraine.

 

Facinet Camara 620794714.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,600AbonnésS'abonner

Derniers articles