Free Porn
xbporn
14.7 C
New York
jeudi, octobre 23, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Un jeune aux arrêts pour avoir arraché une caméra de surveillance : ce qu’en dit Foniké Mengué

Un jeune s’est fait remarquer lors des récentes manifestations à Conakry contre l’expropriation de la maison de Cellou Dalein par l’Etat. Il est monté sur un poteau d’éclairage public et a arraché la caméra de surveillance qui y était accrochée. Mais la police l’a vite repéré et mis aux arrêts. Chose qui amène Foniké Mengué à réagir. D’abord il dénonce la destruction commise. Ensuite il attire l’attention du régime actuel sur la nécessité de rendre justice sur les crimes de sang qu’a connus le pays ces dernières années. C’est ce que l’on voit dans un post sur sa page Facebook.

« Une caméra de surveillance enlevée, chose que je dénonce par son caractère incivique et dans les heures qui suivent, un présumé coupable est traqué et arrêté.

Les citoyens pro- démocratie demandent prestement la justice pour les crimes de sang commis par les forces de défense et de sécurité, chose qui devrait être à tout point de vue la priorité des priorités du CNRD, sans quoi la transition serait passée à côté de sa plus grande mission », a écrit Foniké Mengué.

A rappeler que la semaine en cours a connu un début très agité sur la route le prince. L’expropriation de la maison de Cellou Dalein Diallo par l’Etat guinéen en est la cause. Des jeunes opposés à son déguerpissement, étaient sortis exprimer leur colère. Ce qui avait occasionné des affrontements avec les forces de l’ordre et la paralysie de toutes les activités dans cette partie de Conakry.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,700AbonnésS'abonner

Derniers articles