La sortie médiatique de Docteur Faya Lansana Millimouno sur les antennes de FIM FIM ce vendredi 26 août 2022 traitant le médiateur Tomas Yayi Boni de favoriser certaines coalitions au détriment de d’autres ne passe pas sous silence chez un allié du RPG ARC-EN-CIEL. Alhousseny Makanéra Kaké, président du Front National pour la Démocratie (FND) depuis la France où il est en séjour, a répliqué aux propos de son homologue du Bloc Libéral (BL) à travers sa page Facebook.
Selon l’ancien ministre de la communication et l’information, Docteur Faya Millimouno, président de la coalition CPR, n’est pas ce leader politique qu’on croit : » Il (Faya) a été le leader le plus inconstant sous Anpha Condé. Le meilleur allié du président Alpha Condé plus que n’importe qui et c’est lui qui a fait le plus la campagne pour Alpha Condé », a martelé Makanéra Kaké.
Pour soutenir ses propos, l’allié de régime déchu met au defi le président du BL de contredire ses dits : »J’attends sa réaction, j’ai d’autres révélations avec preuves à l’appui contre lui. Faya a toujours vécu dans le mensonge. Pour preuve, Faya a dit à ses partisans de travailler avec l’ex-ministre de l’agriculture Patrick Milimono. Je le mets au défi de démentir ce que je dis Je n’ai encrore rien dit. Il sait bien ce qui s’est passé lors du mariage de la fille de Papa Koly Kourouma », a-t-il lancé.
Demba 666 18 50 11