Free Porn
xbporn
15.4 C
New York
jeudi, octobre 23, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Kamsar : le PM Goumou a visité le chantier du centre de dialyse de l’ANAIM

Pour assurer une prise en charge médicale des personnes souffrant de maladies rénales dans la zone industrielle de Kamsar-Boké, la direction générale de l’agence nationale d’aménagement des infrastructures minières (ANAIM) construit un centre de dialyse dans la sous-préfecture de Kamsar.

Le Premier ministre Dr Bernard Goumou s’est rendu sur ce chantier ce 4 septembre 2022 accompagné quelques membres du gouvernement.

Selon l’ingénieur en charge du chantier, M’Bemba Sacko, la fin des travaux est prévu pour décembre 2022. Les maladies rénales sont devenues préoccupantes dans la région. La prise en charge est lourde. Cette année la CBG assure la prise en charge d’une quinzaine de patients à l’étranger pour un million de dollar.

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement a félicité la direction générale de l’ANAIM et celle de la CBG pour la construction de centre.
« …une fois terminé (le centre de Kamsar) va soulager les populations en évitant qu’elles se déplacent vers la capitale Conakry où à l’extérieur qui coûte très chers” a dit le Premier ministre.

Avant la visite du chantier de construction du centre de dialyse, Dr Bernard Goumou et sa suite ont pris part à la pose de la première pierre de la cité minière de 302 logements à la sous-préfecture de Kolaboui. Selon le Directeur Général de l’ANAIM, la première phase du projet de trois (3) ans porte sur la livraison de cent (100) bâtiments dès l’année prochaine.

Primature

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,700AbonnésS'abonner

Derniers articles