Free Porn
xbporn
19 C
New York
jeudi, septembre 18, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Blaise Camara menace le Conor : ‘’La communauté du football guinéen va se mobiliser pour aller fermer les locaux de la Feguifoot’’

Le bras de fer qui oppose certains membres statutaires du football guinéen au Comité de normalisation (CONOR), l’instance qui dirige actuellement le football guinéen est loin de connaitre son épilogue. Ce, malgré des multiples interpellations des acteurs à mettre la balle à terre pour laver le linge sale en famille. Dans l’émission les Grandes Gueules de ce vendredi, 03 février 2023, le responsable de la gestion des accréditations à la Feguifoot suspendu par le CONOR a fustigé la façon dont le CONOR gère depuis sa mise en par la FIFA.

Le président de Kaloum FC D2 guinéenne, annonce que dans les jours à venir la communauté du football guinéen rendra difficile la tâche au Conor avec une décision de fermeture des locaux de la fédération guinéenne de football. Mamadouba Blaise Camara déclare qu’ : « actuellement il y a rien comme manifestation mais nous sommes en mesure, nous les membres actifs de football, les propriétaires de club, nous avons des anciens footballeurs, nous avons des médecins, nous avons des anciens arbitres, nous avons toute la communauté qui va se mobiliser pour aller fermer les locaux de la fédération guinéenne de football. Nous sommes les propriétaires de la fédération, le Conor doit partir parce qu’il n’est pas là pour résoudre notre contentieux électoral. Le Conor a pris position, il souhaite le retour de l’ancien vice-président Amadou Diaby aux affaires. Le Conor signe des contrats qui relèvent de conflit d’intérêt. Madame a prôné la transparence, elle a affiché son salaire, les primes de session qu’elle prend ? Elle prône le conflit d’intérêt, elle vient de signer un contrat avec Guicopress de KPC qui est président de Hafia FC qui participe au championnat », a-t-il fustigé avant d’envoyer un message fort à la présidente du Conor.

« Madame la présidente, je voudrais m’adresser à vous avec tout le respect qu’on vous doit. Maintenant que vous connaissez les statuts de football, vous parlez économie, vous parlez finances, vous indexez tout ce qui ne va pas dans le sens de votre intérêt, on vous demande purement et simplement de démissionner. Pour que vous êtes pressé de vous en aller s’il vous plaît il faut démissionner. Vous n’avez plus la confiance de la communauté de football, les membres statutaires n’ont plus confiance en vous, vous avez perdu toute qualité morale pour diriger cette institution. Et au président Mamadi Doumbouya de s’intéresser aux sports guinéens. De nous recevoir, on veut parler, de nous recevoir s’il vous plaît mon Colonel », a lancé Mamadou Blaise Camara.

Facinet Camara.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,600AbonnésS'abonner

Derniers articles