Free Porn
xbporn
28.9 C
New York
vendredi, juillet 11, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Ibrahima Sory Diallo : “Il y a un retard de mise en œuvre mais nous sommes toujours dans le délai”

Alors que beaucoup d’acteurs politiques et de la société redoutent d’un glissement de calendrier de la transition guinéenne, le président du ADC-BOC, lui se montre confiant. A l’occasion d’une conférence de presse ce mercredi, 22 novembre 2023, Ibrahima Sory Diallo a indiqué certes qu’il y a un retard dans la mise en œuvre des 10 points du chronogramme de la transition mais nous sommes toujours dans le délai.

 

Pour lui, il est trop de penser au non respect du calendrier même s’il denonce quand-même la lenteur dans le processus de retour à l’ordre constitutionnel.

“Si nous ne sommes pas écoutés, nos préoccupations ne sont pas pris en compte nous allons initié des actions. Quelles sont ces actions nous sommes au cadre de dialogue nous allons nous retirer du cadre et tirer les conséquences. Quand on dit qu’on retire du cadre, Doumbouya pour nous n’a rien fait qui nous pousse à demander son départ pour le moment. Parce que nous sommes dans le délai imparti des 24 mois de transition. L’accord dynamique reste dans le cadre c’est lorsqu’on va dépasser les 24 mois, c’est là qu’on parler maintenant des ratés, le non respect des accords. Pour le moment il y a un retard de mise en œuvre mais nous sommes toujours dans le délai. Mais si les départements qui doivent nous permettre à un retour à l’ordre constitutionnel à savoir le MATD et le CNT sont en train de trébucher il faut qu’on alerte et qu’on interpellé. Et si c’est ce qui nous a poussé de venir faire une conférence de presse pour que le message passe”, a-t-il indiqué.

 

Facinet Camara.

 

 

 

 

 

 

 

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,400AbonnésS'abonner

Derniers articles