Free Porn
xbporn
-2.6 C
New York
mercredi, février 5, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Musique : le premier ministre assigne une mission de reconquête aux artistes

Conakry, 10 janvier 2034, installé en Guinée depuis un an, le compositeur et chanteur Ibrahima Bah, connu sous le nom de Jupiter, a rencontré le Premier ministre Amadou Oury BAH pour lui faire part de son projet culturel pour la Guinée.

 

Motivé à jouer un rôle déterminant dans l’industrie culturelle locale, le promoteur du concept « Faabelan » a conçu un plan d’animation destiné à mettre en lumière la Guinée à travers des spectacles géants et des circuits touristiques.

Dans la même perspective, deux autres célébrités de la musique guinéenne ont exprimé au Premier ministre leur engagement à promouvoir la destination Guinée et à cultiver l’amour et la cohésion sociale. Moustapha Camara, dit « Mousto », et Pathé Moloko, dit « Sanakouyagal », veulent toucher davantage de cœurs.

Le Premier ministre a encouragé ces artistes à se servir de leurs talents en collaboration avec d’autres acteurs culturels pour le rayonnement de la Guinée. « Ce pays ouvert et ambitieux doit retrouver sa place d’antan sur le plan artistique et sportif », a déclaré le Chef du Gouvernement. Pour Bah Oury, les artistes et les sportifs sont les meilleurs ambassadeurs d’un pays auprès des jeunes.

 

 

 

 

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,200AbonnésS'abonner

Derniers articles