Free Porn
xbporn
11.3 C
New York
jeudi, octobre 23, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Dr Sékou Condé déclaré non coupable :  » personne ne peut changer ma conviction  »

Le tribunal de première instance de Mafanco a purement et simplement déclaré Docteur Sékou CONDÉ pour délit non constitué et l’envoyer pour des fins de poursuites. Alors que le procureur général près le TPI de Mafanco avait requis six mois de prison avec sursis et au paiement de 500 000 gnf contre le secrétaire permanent du RPG arc-en-ciel, pour  » des faits d’attroupement non autorisé’’, le juge à son tour a jugé le prévenu sur des faits de contravention.

 

Dans sa décision, le juge Mamadou Dian DIALLO a déclaré coupable, le secrétaire permanent du RPG de « violation d’une décision d’une autorité administrative  ». Sur la répression, il l’a condamné au paiement d’une amende de 50 mille francs guinéens et a ordonné la restitution du scellé à son propriétaire et met les frais au dépend du prévenu », a prononcé Mamadou Dian DIALLO.

Satisfait de la décision prononcée à son encontre, ce responsable de l’ancien parti au pouvoir a réitéré son engagement sans faille à son parti de toujours.

« C’est un sentiment de grande joie. Et franchement je remercie mes avocats. Ceux qu’ils ont dit est venu de mon coeur. Je voudrais que la justice guinéenne soit digne, de ne pas juger des innocents pour des faits non établis. Nous au RPG, tout le monde connaît que c’est parti organisé, structuré et qui occupe tout le territoire national. On ne peut pas obliger le RPG à faire ce qu’il ne peut pas faire. Moi personnellement, secrétaire permanent du RPG, beaucoup ne savent pas quand est-ce j’ai adhéré au RPG. J’ai adhéré le parti quand j’étais en Côte d’Ivoire et qui m’a fait adhérer ? C’est le professeur Alpha Condé. Quand on a fini, nous étions trois et je lui ai dit que jusqu’à ma mort, je serai avec vous. Si demain, tous les guinéens le laissent, s’il regarde dernière, il va me voir arrêter. Je suis dans ça, personne ne peut changer ma conviction. Je suis RPGiste et je resterai RPGiste », a réaffirmé ce politique.

Docteur Sékou CONDÉ a comparu libre dans ce procès. Il retourne donc à la maison pour chercher les 50 000 GNF.

D. Siba 660978150.

 

 

 

 

 

 

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,700AbonnésS'abonner

Derniers articles