Free Porn
xbporn
16 C
New York
vendredi, octobre 10, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Dr Faya alerte :  » En 2020, le OUI nous a amené où ? « 

Le président du Bloc Libéral n’est pas surpris de voir le OUI l’emporter sur le NON pour le référendum constitutionnel. Après avoir appris l’écart entre le pour et le contre, il a dénoncé selon lui, l’exclusion de ses délégués dans tous les centres des bureaux de vote.

 

La Direction Générale des Elections a commencé depuis lundi à publier les résultats partiels. Selon les résultats globaux, le « OUI » arrive en tête avec une majorité écrasante.

Le Bloc Libéral, à travers son président Docteur Faya Lansana Millimouno affirme que cette constitution est loin de résoudre le problème du Guinéen. Pour lui, ‘‘ même si nous voulons le retour à l’ordre constitutionnel, cela ne veut pas dire qu’on doit se douter d’une constitution n’importe laquelle  », a-t-il prévenu.

Les militaires sont au pouvoir depuis septembre 2021. Après quatre ans, leur bilan à la tête du pays, ils ont dilapidé les ressources financières du pays pour ce projet cette nouvelle constitution, soutient l’opposant.

‘ Les fonds publics qui ont été brûlés dans ça, c’est des milliers de milliards. Et pour nous doter quoi ? Une constitution qui nous fabrique un monarque plutôt qu’un président de la République ? », s’est-il indigné.

Poursuivant, Dr Faya du sort qui a été réservé au promoteur de la dernière constitution :  » En 2020 le OUI qui avait emporté, où ça nous a amenés ?. Cette année encore, l’histoire va nous donner raison  », a-t-il prévenu .

D. Siba 660978150.

 

 

 

 

 

 

 

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,700AbonnésS'abonner

Derniers articles