Free Porn
xbporn
16 C
New York
vendredi, octobre 10, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

48H après la célébration du 02 octobre : qu’en est-il des cas d’accidents mortels enregistrés à Conakry ?

Plusieurs familles ont été endeuillées jeudi, 2 octobre, à l’occasion de la célébration du 67e anniversaire de l’accession de la Guinée à l’indépendance. A l’origine de ces drames, ce sont des accidents de la circulation ce, malgré les dispositions sécuritaires mises en place.

 

Le Ministère de la sécurité et de la protection civile reste pour le moment muet sur le sujet alors que des vies ont été perdues lors de l’an 67ème anniversaire du pays notamment dans la commune de Ratoma et Matoto.

Dans la soirée du 02 octobre à Enco 5 rails aux environs de 18h un véhicule qui conduisait à vive allure a percuté plusieurs personnes, causant la mort d’au moins quatre dont une fillette et faisant de nombreuses blessés.

Sur la transversale Enco 5 Lambanyi, un autre accident s’est produit la même journée au niveau du carrefour Cimetière. Là, deux motards sont entrés en collision. Après de violent choc, les ces deux victimes ont été transportées d’urgence dans une clinique la plus proche.

Un autre accident survenu à Koloma après celui d’Enco 5 où un garçon d’environ 10 ans a été violemment percuté par un camion, la journée. Il a été transporté d’urgence vers une clinique pour y être soigné. Plus tard dans la soirée, un autre jeune homme âgé de 25 ans a perdu la vie à Hamdallaye alors qu’il participait à une parade à moto pour les festivités.

Bilan provisoire, cinq morts et près d’une dizaine de blessés ont été enregistrés seulement à Conakry, le jour du 02 octobre 2025.

D. Siba 660978150.

 

 

 

 

 

 

 

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,700AbonnésS'abonner

Derniers articles