Free Porn
xbporn
20 C
New York
mardi, octobre 21, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Mobilisation des femmes à Madina par Badra Koné : c’est de la démagogie  » (Diabaty Doré)

La traversée de grand marché Madina n’a pas été facile ce lundi 20 octobre par les usagers. Faute à une mobilisation des femmes sur l’initiative du président de la délégation spéciale de Matam. Interrogé sur cette question, le président du Rassemblement Pour la République (RPR) n’a pas apprécié cet agissement du premier responsable communal de Matam qui selon lui, aura empêché d’autres citoyens d’aller à temps voulu à leur travail.

 

Comme il avait annoncé samedi dernier, le président de la délégation spéciale de Matam a lié l’acte à la parole. Badra Koné a mobilisé des femmes tôt la matinée de ce lundi sur l’auto route pour demander au président de la transition de se porter candidat, à l’élection présidentielle du 28 décembre prochain.

Le président du RPR estime que c’est un abus de pouvoir.

 » Je peux le comprendre, parce que c’est un décret qu’il a nommé là-bas mais parce qu’il a été nommé avec cette folie maintenant, il s’est dit qu’il fallait barrer la route. Est-ce qu’on en a besoin de ça ? « , s’est interrogé Diabaty Doré.

Selon l’ancien vice-président de l’ANAD, le responsable communal de Matam aura pu exploiter une autre stratégie plutôt que celle-là.

 » S’il a le numéro du patron, il n’a qu’à lui dire, mon patron les femmes demandent que tu sois candidat. Elles sont prêtes même à payer votre caution. Mais pourquoi empêcher des paisibles citoyens qui vont à la recherche du quotidien ? On sait comment les Guinéens vivent aujourd’hui. Moi, je dis tout simplement que c’est de la démagogie « , a-t-il ajouté.

Le Général Mamadi Doumbouya est suffisamment mûr pour savoir ce qu’il veut, affirme le politique.

 » Laissez le président tranquille. S’il sera candidat, il va dire haut et fort. Ce n’est pas un enfant. Il ne faut pas l’obliger à faire quelque chose, peut-être qu’il n’a pas l’intention. C’est de la démagogie. Ils ne sont pas là pour servir le pays, mais ils sont là pour se servir du peuple « , s’est insurgé le leader du RPR à l’occasion du lancement d’une coalition politique ce lundi à maison de la presse.

D. Siba 660978150.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,700AbonnésS'abonner

Derniers articles