Telly Oury Diallo fait toujours parler d’elle. Dans un communiqué du parquet du tribunal de première instance de Dixinn, un certain Lamarana Diallo est cité comme plaignant dans l’affaire de vol présumé pour laquelle la tiktokeuse a été arrêtée mardi, avant d’être relâchée le même jour. Depuis, les regards sont tournés vers un homme : le préfet de Telimelé.
Le colonel Mamadou Lamarana Diallo est-il le plaignant dans cette affaire de vol de 15 000 dollars pour laquelle Telly Oury Diallo fait désormais l’objet d’une enquête judiciaire ? Son service de communication a répondu à cette question.
« Aujourd’hui, il est important de rappeler à l’opinion nationale et internationale que les informations circulant sur les réseaux sociaux ne reflètent en rien sa personnalité ni son parcours », lit-on dans une publication sur la page Facebook de la préfecture de Telimelé
Telly Oury Diallo est sur toutes les lèvres depuis mardi. Ce jour-là, alors qu’elle se rendait à l’école, des policiers l’ont interpellée et embarquée de force dans leur véhicule.
Elle a été libérée quelques heures plus tard après avoir été audionnée à l’éco 18 de Cosa.
Oury Maci Bah pour Fatalainfos.com

