Accusé d’être responsable de certains cas de tueries survenus dans les manifestations de l’opposition républicaine, Boubacar Diallo surnommé « grenade » est détenu à la maison centrale de Kindia depuis jeudi dernier pour dit-on des raisons de sécurité.
L’accusé serait privé de toute possibilité d’entrer en contact avec des personnes externes depuis sa cellule. Un état de fait d’énoncé par ses avocats. D’après Maître Thierno Souleymane Diallo, il y’ aurait eu un vice de procédure de la part du tribunal de Dixinn dans l’affaire Boubacar Diallo dit « grenade » : << On a reçu l’information de transfert de Boubacar Diallo « grenade » à la prison de Kindia. Chose qui n’est pas normale puis que aucun membre de sa famille n’a été informé. J’ai même envoyé un de mes amis avocats afin de le rencontrer mais en vain.>> explique Maître Thierno Souleymane Diallo.
A rappeler que ce jeune militant de l’UFDG est poursuivi pour détention illégale d’armes de guerre. Son arrestation avait provoqué de nombreuses réactions tant du côté des responsables du principal parti de l’opposition guinéens que celui de ses partisans.
Добрый день, напоминаем о Вашем выигрышном билете Лото! Заберите свой выигрыш: https://google.com