Free Porn
xbporn
-7.7 C
New York
dimanche, décembre 22, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Accident à la Tannerie/ Matoto : trois gendarmes d’une équipe de patrouille mixte blessés

Cet accident s’est produit dans la nuit de jeudi à vendredi 06 décembre 2024, trois gendarmes ont été grièvement blessés dans un accident de la circulation à la Tannerie. Il s’agit de trois agents d’une équipe de patrouille mixte composée de militaires et de gendarmes.

 

Selon des informations recueillies sur place, les véhicules pickups de la gendarmerie et du bataillon autonome des troupes aéroportés (BATA) circulaient dit-on, à faible allure sur l’autoroute, lorsqu’un mini bus surchargé de marchandises a tenté d’effectuer un dépassement vers le côté droit au niveau de la station Total de la tannerie. Des témoins racontent que le choc qui serait provoqué par le conducteur du minibus a fait voler le toit de la jeep dans laquelle se trouvaient plusieurs gendarmes. Bilan : trois gendarmes ont été blessés dont un grièvement. On apprend qu’ils ont rapidement été transportés par la protection civile de Matoto à l’hôpital militaire du camp Samory après un court passage à l’infirmerie de l’ECO 3.

Le conducteur du minibus a lui, pris la fuite dès qu’il s’est rendu compte que le véhicule endommagé appartient à la gendarmerie.

 

 

 

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,100AbonnésS'abonner

Derniers articles