Free Porn
xbporn
6.3 C
New York
mardi, février 4, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Annoncé activement rechercher Sékou Koundouno  réagit : « Je ne me reproche de rien, je continue à vaguer à mes affaires »

Dans une déclaration rendu public ce mardi, 10 novembre 2020, le procureur de la république près du tribunal de première de Dixinn a dévoilé la une liste de personnes activement recherchées par la justice. Sur cette liste on y trouve le nom de Sekou Koundouno, responsable des stratégies et planifications du FNDC, Ousmane Gaoual Diallo, Cherif Bah et cie tous responsables de l’UFDG et leur allié Etienne Soropogui. Quelques heures après cette publication, Sekou Koundouno, une des personnes citées par Sidy Souleymane N’Diaye s’est exprimé sur le sujet sur les ondes d’un média de la place.
Le responsable des stratégies et planifications du front national pour la défense de la constitution (FNDC), dit n’avoir pas été surpris de cette déclaration du procureur du TPI de Dixinn.
« Je suis encore beaucoup plus galvanisé et réconforté dans mon morale à persévérer a instaurer la démocratie définitivement en Guinée. Ce n’est une surprise pour moi comme vous le savez comment quelqu’un qui travail a la Morgue peut-être surpris de l’arriver d’un corps? Donc en clair je ne suis aucunement surpris mais je me dis que la Guinée est en train de s’inscrire dans l’autocratie », a t-il indiqué.
Il a renchérit en disant que s’il doit  fait l’objet d’arrestation, il faudrait que la procédure à la matière soit respecté.
« En ce je sache je ne suis ni un délinquant, ni un criminel ou un bandit et il faudrait que les procédures a la matière soient respecté. Je parle ici d’une convocation mon domicile et mon lieu de travail sont connus de tout le monde donc je pense bien que le procureur Sidy Souleymane Diaye ne s’adresse pas a Sékou Koundouno connu de tous les guinéens. Je pense bien qu’il y a une erreur au niveau de Sekou Koundouno qui est recherché parce que le nommé Sejou Koundouno a un domicile, il a un lieu de service et il jouit de tout son droit civique et politique. S’il est en conflit avec la loi, c’est une convocation a due forme qui doit l’être adressé mais on ne peut pas citer le nommé Sekou Koundouno au niveau des médias comme étant un criminel ou un délinquant d’État », a déclaré Sékou Koundouno.
Par rapport cette menace d’arrestation, le responsable des stratégies et planifications du FNDC a déclaré qu’il ne se proche de rien. il demande  plutôt au procureur Sidy Souleymane N’Diaye de commencer par traquer les responsables de la Police et de la Gendarmerie pour l’assassinat de plus 200 jeunes tués dans les manifestations.
« Moi je suis un opposant à monsieur Alpha Condé pour son obsession à se maintenir au pouvoir au delà de son deuxième mandat. Cela est connu de tous les guinéens, je ne reculerais qu’au cimetière au prix de tous les martyrs qui ont été froidement tués par des forces de défense et de sécurité. Et c’est pourquoi je dis au procureur Sidy Souleymane N’Diaye que s’il veut réellement rendre justice de commencer par les 200 et quelques victimes de l’assassinat des gendarmes, des policiers et des forces de défense, qu’il puisse ouvrir une enquête et que les commandants de CMIS, les commandants de la Gendarmerie, les commandants d’escadron, la hiérarchie de la police et de la gendarmerie puissent répondre leur acte. Quand il aurait fait ça, il aurait rétablit la justice et il pourrait s’en prendre à qui conque. En claire je ne me reproche de rien, je continue a vaquer à mes affaires, je continue a me battre pour la patrie et seul le seigneur pourrait m’arrêter », a t-il déclaré.
Facinet Camara 655765079

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,200AbonnésS'abonner

Derniers articles