Free Porn
xbporn
19.8 C
New York
mercredi, septembre 3, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Bah Oury : ‘’actuellement on est en train d’arbitrer des tiraillements entre deux ministères’’

C’est une pratique devenue monnaie courante en Guinée. Du régime feu Conté à celui Doumbouya en passant par Condé, des conflits interministériels demeurent toujours. Dans l’administration publique, certains cadres, entretiennent des relations difficiles qui constituent souvent des freins à l’évolution du pays.

 

Face aux secrétaires généraux, Conseillers principaux, chefs de cabinet et autres cadre du gouvernement pour expliquer les grandes lignes des lettres de missions, le chef du gouvernement de la transition a révèle un de ces cas qui est entretenu dans l’administration qu’il dirige.

« Chaque ministère, la plupart des temps, évolue sans prendre en compte les autres départements ministériels. Le jeu le plus courant c’est que chacun veut tirer ce qui l’intéresse de l’autre en le dépouillant et en fin de compte, ça crée des incohérences », a dénoncé Amadou Oury BAH avant de révéler un cas récent avec moins de détails. « Actuellement on est en train d’arbitrer des tiraillements entre deux ministères, je ne vais pas les citer », a-t-il déclaré.

Ce manque de complicité dans les départements peut être contreproductive et entraine souvent des conséquences sur les objectifs que s’est fixé le gouvernement dont le peuple peut discréditer dans l’avenir.

Bah Oury souhaite désormais que les départements ministériels s’entraident pour mutualiser les efforts afin d’être très productifs aux vues des missions qui leurs sont assignées.

D. Siba 660978150.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,500AbonnésS'abonner

Derniers articles