Free Porn
xbporn
11.3 C
New York
jeudi, octobre 23, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Barça : ‘’J’ai l’impression d’être le méchant de cette histoire…’’

En conférence de presse ce samedi matin, pour sa première en Liga espagnole comme entraîneur du  »Barça », Ronald Koeman s’est exprimé sur le niveau de forme de son équipe avant d’affronter Villarreal, ce dimanche 27 septembre 2020 au Camp-Nou. C’était une occasion pour lui, de répondre aux questions liées au départ polémique de Luis Suárez, et la colère de Leonel Messi sur les réseaux sociaux.

 

 

Accusé d’être à la base de tout ce qui se passe actuellement au sein de l’équipe du Barça, l’entraîneur Néerlandais pense le contraire et répond : « J’ai l’impression que c’est moi le méchant de cette histoire, et ce n’est pas le cas. Depuis l’appel, j’ai montré beaucoup de respect envers lui et je lui ai toujours dit que s’il restait, ça pourrait être compliqué pour lui de jouer, mais que s’il restait, il serait le bienvenu dans l’effectif », a-t-il commenté.

 

Toujours concernant Luis Suarez, Koeman ajoute : « avant de signer mon contrat, le club avait certaines idées, et moi j’ai essayé de soutenir ces idées. Ce ne sont pas seulement les décisions de l’entraîneur. Luis et moi, nous nous respectons, et nous avons parlé clairement de son avenir. Il a eu l’opportunité de partir à l’Atletico, et je lui souhaite toute la chance du monde ».

 

Poursuivant son intervention, il estime que : « c’est important de parler des joueurs qui sont là, et pas de ce qui ne sont pas là. D’autres joueurs peuvent partir, mais nous devons nous concentrer sur ceux que nous avons. Nous sommes prêts pour débuter en Liga. Ce sera dur, mais nous verrons bien ce qui va se passer concernant les joueurs », explique Koeman sur son effectif.

 

L’entraîneur néerlandais n’a également pas hésité de commenter le message de Leo Messi posté sur les réseaux sociaux. Il pense que : « c’est normal qu’il soit contrarié parce qu’un ami s’en va, mais je n’ai aucun doute concernant Messi. Je l’ai vu s’entraîner ».

 

Enfin, Koeman s’est aussi arrêté sur la possibilité de recruter un remplaçant pour Suárez avant la fin du mercato : « Rien n’est impossible. Mais je me concentre sur les joueurs que j’ai. Le Barça doit toujours être prêt pour se renforcer ».

 

Mohamed Diakité.

 

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,700AbonnésS'abonner

Derniers articles