Free Porn
xbporn
22.9 C
New York
mardi, septembre 10, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Binéta Diallo demande aux citoyens de voter massivement pour Alpha Condé afin qu’il continue ses gigantesque œuvres

Depuis le lancement de la campagne électorale le 17 septembre dernier, les cadres du gouvernement, militants et sympathisants du RPG arc-en-ciel sont à pied d’œuvre pour élire le président Alpha Condé au scrutin du 18 octobre 2020. Prenant part à un meeting ce dimanche, 05 octobre à Yimbaya Kankan Koura, la Directrice générale de la société navale guinéenne a demandé aux citoyens de cette localité à aller retirer leurs cartes d’électeur,  afin de voter massivement pour le candidat du RPG arc-en-ciel.

 

 

Pour Fatoumata Binéta Diallo, il faut que le président Alpha Condé continue ses gigantesques œuvres.

« Je suis très fier parce que c’est la campagne de proximité, venir dans le quartier regrouper deux cent trois cent personnes et leur demander d’aller retirer leurs cartes, leur parler de l’importance du vote, leur demander aussi de demander leurs amis, leurs parents de retirer leurs cartes et de voter massivement pour notre champion, Prof. Alpha Condé. C’est le président de la jeunesse, des femmes, c’est le président des gigantesque chantiers pour qu’il continue parce qu’il a énormément travaillé  pour ce pays. Depuis qu’il est arrivé, Conakry a changé de visage, quand vous êtes dans l’avion vous vous demandez est-ce que l’avion atterrit à Conakry. Donc vraiment il faut qu’il continue ses gigantesques œuvres mais pour cela il faut qu’il y ait un coup fatal qui envoie les opposants à la retraite le 18 octobre », a t-elle déclaré.

 

Pour réussir ce pari, la Directrice générale de la société navale guinéenne a invité les militants et sympathisants du parti au pouvoir de faire preuve de retenue, de ne pas céder à la provocation de leurs adversaires politiques.

« Je demanderai aux militants du RPG arc-en-ciel de ne pas céder à la provocation. Nous qui sommes au pouvoir, on a besoin de paix, on a besoin de donner à notre pays une belle image de démocratie qui a commencé depuis 2010. Et montrer aussi que notre champion qui est là, est un homme de paix, un homme de dialogue et démocrate qui n’a jamais voulu marcher sur des cadavres pour arriver à Sékhoutouréah. Il ne donnera pas aussi l’occasion là mais pour ne pas donner cette occasion, ça commence par nous les militants. Nous devons faire preuve de retenue même s’ils nous provoquent, de les laisser, de ne pas céder à leur provocation pour qu’au soir du 18 octobre qu’on puisse danser à partir du moment où on aura une idée claire de notre victoire dans la paix et dans la quiétude sociale », a lancé la Directrice générale de la société navale guinéenne

 

Facinet Camara 620794714.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,000AbonnésS'abonner

Derniers articles