Free Porn
xbporn
13.1 C
New York
vendredi, octobre 31, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Boffa : les femmes en première ligne pour exiger la candidature du général Mamadi Doumbouya à l’élection présidentielle

Comme dans plusieurs autres villes du pays, une manifestation appelant le dirigeant de la transition guinéenne à se présenter à l’élection du 28 décembre a eu lieu jeudi à Boffa. Des citoyens, principalement des femmes, y ont participé en grand nombre.

 

Lors de ce rassemblement, qui a paralysé la ville de Boffa, Mariama Kalangni, présidente du collectif de femmes, a transmis le message des femmes de Boffa, destiné au général Mamadi Doumbouya, au préfet.

« Nous lui demandons de se présenter. Nous n’avons personne d’autre que lui : c’est notre Général, notre candidat. Nous voulons qu’il annonce sa candidature dès aujourd’hui. Nous nous confions au Préfet de Boffa et le Gouverneur de Boké de nous transmettre ce message au nom des femmes de Boffa », a-t-elle déclaré sous les acclamations de la foule.

La mobilisation a également connu une forte participation des autorités rurales de Boffa. Le président de la délégation spéciale de Tougnifily a averti qu’il n’y aura pas d’élection à Boffa, et encore moins dans sa circonscription, sans le général Mamadi Doumbouya.

Ba Sékou Soumah pour Fatalainfos.com.

 

 

 

 

 

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,700AbonnésS'abonner

Derniers articles